Flexible, sur mesure et sur demande

Disponibilité et spécialisation en soutien aux services de police

Au niveau local ou fédéral : un contrat-cadre pour

Agents de surveillance statiques

Des interventions rapides et efficaces lorsque vous en avez besoin ? Les agents de surveillance hautement qualifiés et polyvalents de Securitas ont des années d’expérience. Grâce à leur expertise, ils se concentrent à 100 % sur la sûreté et la sécurité, par exemple lors du contrôle des accès dans votre bureau de police ou en tant qu’opérateurs de caméras publiques sous la supervision de vos collègues. Vos services peuvent ainsi se focaliser entièrement sur leurs tâches principales.

S’inscrire à ce contrat-cadre

Services de surveillance mobile

En plus des rondes de contrôle durant les mois sombres, de la surveillance de bâtiments critiques et des interventions éventuelles liées au vagabondage des jeunes, par exemple, Securitas fournit tout le matériel possible en appui à la surveillance mobile, de la surveillance par caméra aux systèmes de suivi et de traçabilité en passant par la gestion intelligente des clés et les mesures de température. Avec une surveillance et des rapports en temps réel si nécessaire.

Découvrez l’offre complète dans le catalogue

Surveillance à distance –
Monitoring

Grâce au monitoring, vos collègues ne sont plus seuls. Remote Escort renforce la sécurité de ceux qui travaillent seuls ou dans des endroits éloignés grâce à un mélange de technologies et d’interventions humaines. Les solutions garantissant une sécurité maximale aux travailleurs isolés vont encore plus loin.

Discuter avec un spécialiste

Réception et accueil

Réceptionnistes intègres ou personnel d’accueil disposant de compétences en matière de sécurité : les agents polyvalents de Securitas assurent un accueil chaleureux et professionnel. Et agissent en connaissance de cause : ils savent repérer les situations dangereuses et réagir en conséquence. 

Discuter avec un spécialiste

Événements

Grâce à la surveillance en temps réel, au suivi des alarmes, à la maîtrise des foules et à d’autres outils de sécurité (technologiques), Securitas assure des services de surveillance et de sécurité professionnels lors de tous les événements. L’identification préalable des risques et la proposition de mesures et de solutions de sécurité appropriées font également partie de l’offre.

S’inscrire à ce contrat-cadre

Incendie et sécurité

Les analystes de gaz et les gardes de sécurité réduisent le risque d’explosion. Les secouristes interviennent rapidement et efficacement lorsque c’est nécessaire. Tous ont également été formés en vue de renforcer la sécurité générale. Ils sont donc un complément parfait aux tâches de la police.

Distuctez avec un spécialist

Services professionnels et gestion des risques

Les spécialistes de Securitas sont également à votre disposition pour des conseils, un accompagnement, des audits et des analyses de risques. Ce contrat-cadre comprend par ailleurs une série de scans qui révèlent des lacunes en matière de sécurité, de sûreté et de Red Teaming — en simulant des scénarios de risques pour la sécurité afin d’améliorer les mesures et les procédures.

Discutez avec un spécialist

Portail client et outil de rapports (Vision)

L’observation et l’établissement de rapports sont inscrits dans l’ADN de Securitas. Le portail client numérique offre un suivi des services achetés en toute simplicité. Sans compter qu’il vous permet de recueillir des données cruciales. « Vision » est l’outil de rapports numérique de tous les agents. Il permet une gestion et un suivi efficaces des instructions, et permet d’accéder aux informations essentielles en temps réel.

Accéder au catalogue et aux prix

Formation

La Securitas Academy propose un large éventail de formations sur la surveillance, la protection et la sécurité conformes aux lois les plus récentes et dispensées par des experts dans leur domaine.

Discutez avec un spécialist

Technologies de sécurité

Securitas exploite pleinement le numérique pour toutes ses solutions de sécurité. Faites votre choix parmi une large gamme de produits, des services associés et une liaison sans faille avec le central de Securitas. Les données arrivent par le contrôle des accès, les solutions de caméra, les systèmes de gestion vidéo, les solutions ANPR, la gestion des biens ou les bodycams. Et peuvent être consultées en tout lieu sur des ordinateurs renforcés.

Découvrez l’offre complète dans le catalogue

Communication critique

Pour mettre en place un réseau de communication fiable et performant, Securitas s’est associé à Motorola Solutions, le premier fournisseur mondial de systèmes de radiocommunication numérique pour les services de sécurité.

S’inscrire à ce contrat-cadre

Services informatiques

Grâce au contrat-cadre VITO de Securitas, les organismes publics peuvent acheter ou louer des services informatiques et de soutien sans appel d’offres. L’offre de ce contrat-cadre vous permet de relever d’importants défis informatiques à des prix compétitifs.

Découvrir le contrat-cadre pour les TIC

Outils techniques

En plus de tout ce qui précède, ce contrat-cadre comprend des outils purement techniques et apporte l’assistance nécessaire à leur utilisation : détecteurs, boîtes de sécurité, barrières modulaires et drones. Ou encore un système d’homme à terre.

Discutez avec un spécialiste

Vous souhaitez rester au fait des dernières tendances et évolutions en matière de sécurité et de TIC pour la police ?

Rien de plus simple ! Chaque lettre d’information de Securitas vous apporte des informations pertinentes.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Et suivez-nous sur :

Être au fait des dernières évolutions

Grâce à ce contrat-cadre, restez totalement être au fait des dernières évolutions. Grâce à nos spécialistes et partenaires, vous pouvez notamment exploiter les services suivants en toute simplicité :

À la recherche de solutions TIC ?
Trouvez-les via le contrat-cadre VITO de Securitas

Allez sur le site du contrat-cadre VITO

Registreer nu

Nous utilisons des cookies pour assurer que notre site fonctionne aussi bien que possible. Si vous continuez à utiliser le site Web, nous supposons que vous êtes d'accord avec cela.Privacy Statement