Les contrats-cadres de Securitas

Des guichets uniques pour toute l’assistance en matière de sécurité

Grâce à deux contrats-cadres, les forces de police peuvent acquérir une gamme complète de solutions de sécurité sans appel d’offres. Ces contrats permettent de faciliter la tâche de la police, pour ce qui est de la coopération elle-même et par une simplification du processus d’achat.

Contrat-cadre pour les services de police

Le contrat-cadre pour les forces de police est ouvert aux services de la police locale et fédérale. Le catalogue en ligne répertorie des solutions de sécurité de A à Z en appui à vos services. Profitez du temps libéré par des fonctions d’accueil et de contrôle des accès assurées sans faille et avec professionnalisme pour vous concentrer sur vos tâches principales.

Contrat-cadre VITO

Le contrat-cadre VITO de Securitas propose à l'ensemble public un moyen simple d'acheter des TIC. Votre chestionnaire de compte personnel est à votre disposition pour toutes vos quenstions et remarques. Grâce à un processus d'achat simplifié, le contrat-cadre offre des prix compétitifs assortis d'une remise VITO que vous pouvez toujours consulter en ligne.

Vous souhaitez rester au fait des dernières tendances et évolutions en matière de sécurité et de TIC pour la police ?

Rien de plus simple ! Chaque lettre d’information de Securitas vous apporte des informations pertinentes.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Et suivez-nous sur :

Nous utilisons des cookies pour assurer que notre site fonctionne aussi bien que possible. Si vous continuez à utiliser le site Web, nous supposons que vous êtes d'accord avec cela.Privacy Statement